Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça chauffe pour le retour de Xavi !

Bien qu’il soit contractuellement lié à Al-Sadd jusqu’en juin 2021, Xavi Hernandez aurait la possibilité de rejoindre le FC Barcelone et ce, dès cet hiver à en croire Victor Font. 

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font ne se fait pas discret dans les médias, au contraire. Bien avant la démission de Josep Maria Bartomeu à la fin du mois d’octobre, Font prenait  déjà régulièrement la parole. Depuis le départ du désormais ex-président du FC Barcelone, Victor Font multiplie les sorties médiatiques et les appels du pied à Xavi Hernandez qui est pour lui la clé de la prolongation de contrat de Lionel Messi. Et alors qu’il est officiellement l’entraîneur d’Al-Sadd jusqu’à la fin de la saison, moment où son contrat arrivera à expiration, Xavi serait dans la possibilité de débarquer bien avant à Barcelone

La clause qui pourrait tout changer pour Xavi 

« Il a une clause libératoire dans son contrat qui lui permet de quitter son club actuel pour Barcelone s’il venait à recevoir une offre. Alors, techniquement, cela pourrait être possible ». Voici le message que Victor Font a fait passer à Si Al Futur concernant la potentielle nomination de Xavi Hernandez dans la foulée des élections présidentielles qui auront lieu le 24 janvier prochain. Affaire à suivre. 

Articles liés