Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro, Vidal... Lionel Messi pourrait relancer un dossier chaud !

Devenu indésirable au FC Barcelone, Arturo Vidal se rapprocherait de plus en plus de l'Inter. Alors qu'il ne quittera finalement pas le Barça, Lionel Messi pourrait totalement relancer l'avenir du Chilien. 

Alors qu'il veut oublier sa saison 2019-2020, le Barça préparerait une véritable révolution. Après Eric Abidal, Quique Setién et Ivan Rakitic, Arturo Vidal pourrait prendre le large très prochainement. Après deux saisons de bons et loyaux services au FC Barcelone, l'international chilien pourrait faire ses valises et retrouver Antonio Conte du côté de l'Inter. A moins que Lionel Messi n'en décide autrement. 

Lionel Messi pourrait bloquer le départ d'Arturo Vidal

Après la débâcle face au Bayern en Ligue des Champions, Lionel Messi a envoyé un burofax à la direction du Barça pour l'informer de son désir de partir. Toutefois, les dirigeants du FC Barcelone ont totalement bloqué son départ. Alors qu'il a finalement annoncé qu'il restera en Catalogne, Lionel Messi pourrait prendre les choses en main pour qu'Arturo Vidal en face de même. D'après les indiscrétions de Tuttosport, La Pulga pourrait convaincre à la fois le FC Barcelone et son entraîneur, comme il l'aurait déjà fait par le passé, de conserver son ami chilien cet été. Si la piste Inter serait toujours d'actualité pour Arturo Vidal, le Barça pourrait finalement suivre les recommandations de son capitaine Lionel Messi et continuer à lui faire confiance. D'autant qu'il ne serait pas stratégique pour l'écurie blaugrana de céder Arturo Vidal aussi facilement à l'Inter, sachant que les Nerazzurri ne se montreraient pas très coopératifs en ce qui concerne Lautaro Martinez

Articles liés