Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay brouille les pistes pour son avenir !

Après son transfert avorté au FC Barcelone, Memphis Depay semble s’être résigné à quitter l’OL malgré tout lors des prochains mois.

Memphis Depay est passé tout proche de signer au FC Barcelone avec qui il avait même trouvé un accord. Néanmoins, le Barça n’a pas pu débourser une somme conséquente pour le capitaine de l’OL en raison de ressources financières limitées. Aujourd’hui à Lyon au moins jusqu’au mercato hivernal, Depay ne semble pas pour autant fermer la porte à un départ en Catalogne en janvier, mais pas seulement. En effet, lui qui sera dans la capacité de négocier avec le club de son choix dès le premier janvier, l’international néerlandais a affirmé que « des » clubs pourraient se pencher sur sa situation.

« Nous serons bientôt en janvier »

Le média néerlandais AD a profité d’une entrevue avec Memphis Depay afin de lui soutirer quelques informations concernant son avenir et particulièrement l’offre du FC Barcelone. Est-elle toujours valable pour le mercato hivernal à venir ? Voici la réponse du capitaine de l’OL. « On verra. Nous serons bientôt en janvier. Nous devrons attendre et voir comment les choses se passent. Non pas que je parte à coup sûr, mais il y a de fortes chances qu'il y ait bientôt des clubs. J'ai 26 ans et je suis presque libre, alors vous pouvez vous attendre à ce que des clubs s'intéressent à moi, n'est-ce pas ? ». a assuré l’international néerlandais lors d’un rassemblement avec les Oranje, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés