Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit un énorme appel du pied pour son avenir !

Alors que Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone le 30 juin prochain, Gonzalo Higuain lui a clairement ouvert les portes de la Major League Soccer.

Une page historique pourrait se tourner au FC Barcelone le 30 juin prochain. En effet, Lionel Messi arrivera alors au terme de son contrat et, pour l’heure, le flou règne au sujet de son avenir. Le Barça ne désespère pas de le convaincre de prolonger pour l’instant, mais la situation contractuelle de celui qu’on surnomme La Pulga aurait donné des ailes au PSG, qui serait prêt à l’accueillir s’il quitte librement les Blaugrana l’été prochain. Mais ce n’est pas tout ! En effet, en plus d’une possible arrivée à Paris, un exode de Lionel Messi en MLS a été évoqué à plusieurs reprises dans la presse afin qu’il puisse terminer tranquillement sa carrière.

« Nous l'accueillerions à bras ouverts »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gonzalo Huguain ne serait clairement pas opposé à l’idée de voir Lionel Messi le rejoindre en Amérique du Nord à l’Inter Miami. En effet, dans un entretien accordé à ESPN, l’ancien buteur de la Juventus et du Real Madrid a clairement ouvert la porte à une arrivée du sextuple Ballon d’Or en MLS. « Je ne vois aucune raison pour laquelle Lionel ne pourrait pas venir ici. Si cela le rendait heureux, nous l'accueillerions à bras ouverts », a indiqué Gonzalo Higuain dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés