Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi ne fermerait aucune porte pour son avenir !

Malgré le départ de Josep Maria Bartomeu, Lionel Messi pourrait encore quitter le FC Barcelone. Et visiblement, un départ vers Manchester City serait bien d’actualité.

En froid avec la direction du FC Barcelone et notamment Josep Maria Bartomeu, Lionel Messi avait d’abord gelé les discussions pour sa prolongation avant de faire part de ses intentions de partir. Finalement, l’Argentin est toujours en Catalogne, au contraire du désormais ex-président du Barça. En effet, Bartomeu a dernièrement remis sa démission, ce qui va ainsi ouvrir un nouveau chapitre chez les Blaugrana. Pour autant, l’avenir de Messi est toujours incertain. Le sextuple Ballon d’Or est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc partir libre l’été prochain. Et pour le moment, aucun porte ne serait fermée.

Direction Manchester City !

Lionel Messi continuera-t-il au FC Barcelone ? Telle est la question qui animera les débats dans les mois à venir et à laquelle la prochaine direction du club catalan devra tenter de répondre. Bien évidemment, on devrait tout faire pour conserver l’Argentin, mais ce dernier pourrait bien être tenté de découvrir autre chose. Actuellement, Messi n’écarterait aucun scénario pour son avenir. En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito : « Messi n’a pas fermé les portes à Manchester City ». Déjà ciblé par Manchester City cet été, Lionel Messi envisagerait possiblement un futur départ vers les Citizens. A suivre... 

Articles liés