Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lewandowski, Mané... La grande priorité de Xavi est connue !

A quelques semaines du mercato estival, Xavi se serait fixé une grande priorité : recruter un nouvel attaquant de classe mondiale. Dans cette optique, le coach du Barça souhaiterait miser sur Robert Lewandowski ou Sadio Mané. 

Lors du dernier mercato hivernal, Xavi s'est montré très actif. En effet, le coach du FC Barcelone s'est attaché les services de trois attaquants, à savoir Ferran Torres, Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang. Malgré tout, Xavi aurait toujours l'intention de recruter aux avant-postes cet été. D'ailleurs, attirer un nouvel attaquant vers le Barça serait même sa priorité. 

Robert Lewandowski et Sadio Mané, les priorités de Xavi ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, la grande priorité de l'été de Xavi serait de s'offrir les services d'un nouvel attaquant de classe mondiale. Pour remplir sa mission, le technicien du Barça aurait identifié les profils de Robert Lewandowski et de Sadio Mané. A en croire le média espagnol, le buteur du Bayern et l'attaquant de Liverpool seraient même les cibles préférentielles de Xavi à ce poste. Et en ce qui concerne Alvaro Morata, il ne serait qu'une option à l'heure actuelle. 

Articles liés