Après la défaite du FC Barcelone contre l'Atlético de Madrid (2-3), l'avenir d'Ernesto Valverde fait débat en Catalogne. Mais en interne, le technicien espagnol reçoit des soutiens de taille.
« Ernesto Valverde ? Nous continuons à travailler et à essayer de nous améliorer. Nous préparons le prochain match et le deuxième tour. Bien que nous ne jouons pas de bons matchs, nous sommes toujours premiers dans la ligue. » Après la défaite en Supercoupe d'Espagne contre l'Atlético de Madrid (2-3), Lionel Messi n'a pas manqué d'apporter son soutien à Ernesto Valverde dont l'avenir est remis en cause ces dernières heures. Mais son de cloche du côté de Luis Suarez.
Le vestiaire soutient Valverde
« Ce n’est pas notre situation, mais celle du club. Dans tous les cas, ce n’est pas la faute de l’entraineur. Ce sont des erreurs de notre part à des moments précis. Dans ce type de match, si vous être distrait, vous le payez cher. Que vous gagniez ou perdiez les matchs, vous devez toujours faire de l’autocritique, apprendre de vos erreurs. Les matchs sont là pour vous corriger et ne pas répéter les erreurs », assure l'attaquant urugauyen.