Depuis la défaite du Barça face à l’Atlético, l’avenir d’Ernesto Valverde serait d’autant plus incertain. Interrogé sur la situation de son coach, Lionel Messi s’est positionné.
Lionel Messi préfère prendre en compte les résultats. Depuis le début de saison, le FC Barcelone semble avoir perdu de sa superbe. Alors que les performances du Barça sont très moyennes, Ernesto Valverde serait pointé du doigt. Et la défaite face à l’Atlético ce jeudi soir n’arrange pas ses affaires (2-3 en Supercoupe d’Espagne). Présent en zone mixte après le revers du Barça contre les Colchoneros, Lionel Messi a été interrogé sur la situation d’Ernesto Valverde. Malgré les difficultés rencontrées dans le premier acte de la saison, le capitaine blaugrana n’a pas souhaité enterrer son entraineur.
«Nous sommes toujours premiers»
« Ernesto Valverde ? Nous continuons à travailler et à essayer de nous améliorer. Nous préparons le prochain match et le deuxième tour. Bien que nous ne jouons pas de bons matchs, nous sommes toujours premiers dans la ligue », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.