Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta est prévenu pour Kadewere !

En quête de renforts offensifs, l'OM s'est positionné sur Tino Kadewere (24 ans) qui empile les buts au Havre. Mais ce dossier s'annonce compliqué.

« Pour le moment, à l’exception de folles propositions venues du Qatar, nous n’avons encore reçu aucune offre concrète. Nous n’avons mandaté personne. Tout se déroule en totale transparence avec l’actuel conseiller de Tino (NDLR : Jihed Taniche) et nous ne traiterons avec personne d’autre que lui ». Directeur général du HavrePierre Wantiez a assuré que pour le moment, il n'avait pas reçu d'offres pour Tino Kadewere, meilleur buteur de Ligue 2, qui ne manque pourtant pas prétendants, dont l'OM.

Kadewere, un dossier compliqué pour l'OM

Mais c'est un dossier qui s'annonce compliqué. En effet, comme l'annonce L'Equipe, d'une part Le Havre réclamera environ 10M€ pour lâcher Tino Kadewere auteur de 17 buts en 19 apparitions, mais surtout, l'Eintracht Francfort a fait du Zimbabwéen sa priorité. Une concurrence qui se densifie pour l'OM qui aura dû mal à répondre aux exigences du club normand.

Articles liés