Mercato - PSG : Le dossier Aouar déjà fortement compromis ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme révélé par Le 10 Sport, Houssem Aouar fait partie des priorités du PSG en vue de la saison prochaine. Mais ce dossier s'annonce très compliqué.

Bien que Leonardo tentera de dénicher une belle opportunité cet hiver, le PSG travaille déjà sur l'été prochain. Dans cette optique, le club de la capitale a déjà identifié l'une de ses priorités. En effet, comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Nasser Al-Khelaïfi apprécie tout particulièrement le profil d'Houssem Aouar. Une offre pourrait d'ailleurs être transmis à l'OL dans les prochaines semaines. Un dossier qui risque toutefois d'être compliqué.

Grosse concurrence pour Aouar dont le prix va flamber

En effet, le Corriere dello Sport n'a pas manqué de révélé que la Juventus était également intéressée, au point de superviser Houssem Aouar lors de la victoire de l'OL contre Brest mercredi en Coupe de la Ligue (3-1). Cependant, selon Calciomercato, c'est bien Manchester City qui est en pole dans ce dossier, Pep Guardiola appréciant tout particulièrement le profil du jeune lyonnais. Les Citizens avaient même offert 45M€ à l'OL l'été dernier. Offre refusée, preuve que le prix d'Aouar risque d'être très élevée. Et Leonardo, très attentif au fair-play financier, ne fera pas de folie. Par conséquent, le PSG aura forte affaire dans ce dossier.

Articles liés