D’ici peu, Memphis Depay devrait s’engager au FC Barcelone. De quoi donner certains regrets du côté de l’OL et Jean-Michel Aulas.
Arrivé en 2017 à l’OL, Memphis Depay a porté les Gones sur ses épaules. Une belle histoire qui a toutefois touché à sa fin. En effet, arrivé au terme de son contrat, le Néerlandais a préféré poursuivre l’aventure loin du Rhône, ne voulant pas prolonger. Libre cet été, Depay est d’ailleurs attendu au FC Barcelone où son arrivée devrait être annoncé d’ici peu. L’OL va donc devoir tourner la page avec l’ancien de Manchester United, ce qui reste un peu en travers de la gorge de Jean-Michel Aulas.
« On est satisfait de ses quatre ans et demi ici »
A l’occasion d’un entretien accordé au Progrès, Jean-Michel Aulas s’est confié sur le départ de Memphis Depay. Et le président de l’OL a notamment afficher ses regrets de voir le Néerlandais partir libre, un scénario auquel il ne veut plus assister : « C’est la priorité des priorités. On n’a pas pu le faire avec Memphis, mais on est satisfait de ses quatre ans et demi ici. Liverpool a eu le même dossier avec Wijnaldum. Le PSG va lui payer entre 10 et 11 M€ de salaire net, c’est le prix de sa liberté ».