Mercato - Barcelone : L'énorme révélation de Braithwaite sur les coulisses de son arrivée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé en tant que joker médical afin de compenser la blessure d'Ousmane Dembélé, Martin Braithwaite a reconnu qu'il a mis du temps avant de croire que le FC Barcelone était vraiment intéressé.

Incapable de trouver un attaquant durant le mercato d'hiver, le FC Barcelone a été contraint de s'activer suite à la blessure d'Ousmane Dembélé au début du mois de février. Autorisé à recruter un joker médical évoluant en Espagne, le club blaugrana a multiplié les pistes avant de s'arrêter sur Martin Braithwaite qui évoluait à Leganès. Un choix qui n'a pas manqué de surprendre, à tel point que l'ancien Toulousain a lui-même eu du mal à y croire.

«Ma réaction a été : "T'es sérieux ?"»

« Je n'ai pas reçu d'appel direct pour me dire que c'était fait, mais oui un message très clair : "Le FC Barcelone s'intéresse réellement à toi." Et ma réaction a été : "T'es sérieux ?" Et puis je suis allé chercher mon fils au foot et je l'ai ramené à la maison. Je n'en ai parlé à personne. J'étais heureux, mais je ne voulais pas trop montrer mes émotions tant que ce n'était pas fait à 100%. Je m'entraînais avec Leganés et puis tout est sorti dans les journaux », confie-t-il dans une interview accordée à Sport.

Articles liés