Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme annonce de Wissam Ben Yedder sur l'intérêt du Barça !

Interrogé sur sa situation, Wissam Ben Yedder reconnait qu'il a souvent été en contact avec le FC Barcelone, et même ce hiver au moment où le Barça était en quête d'un avant-centre.

Passé par le FC Séville entre 2016 et 2019, Wissam Ben Yedder conserve une très grosse cote sur le marché espagnol. Cependant, c'est l'AS Monaco qui n'a pas hésité à débourser 40M€ l'été dernier pour recruter l'attaquant français qui réalise d'ailleurs une excellente saison avec ses 18 buts en Ligue 1. Des prestations qui n'ont donc pas manqué d'alerter le FC Barcelone, attentif à la situation de l'ancien Toulousain depuis plusieurs années. En quête d'un attaquant cet hiver afin de compenser la blessure de Luis Suarez, le Barça est d'ailleurs revenu à la charge et aurait pu boucler le deal comme le révèle Wissam Ben Yedder.

«Cet hiver, ça aurait pu se faire»

« Déjà pour commencer, ce sont des choses qui auraient pu se passer bien avant. L’été dernier, par exemple. Ils ont pris des renseignements à mon sujet à plusieurs reprises. Cet hiver, ça aurait pu se faire. Ça ne s’est pas fait, c’est comme ça, c’est que ça ne devait pas se faire. Ça démontre que je fais du bon travail. Je suis resté pro et concentré sur mes performances avec Monaco. Quand le Barça est arrivé, j’ai pris ça comme un plus, comme un bonus », assure-t-il dans les colonnes de Onze Mondial.

Articles liés