Alors qu’Antonio Conte aurait lui-même pris la peine de contacter Arturo Vidal pour qu’il donne son aval pour un transfert à l’Inter, le Chilien aurait choisi de recaler l’entraîneur nerazzurro se sentant à son aise au FC Barcelone.
Âgé de 32 ans, ArturoVidal a connu une carrière riche en titres que ce soit à la Juventus, au BayernMunich et moins au FCBarcelone où il a signé à l’été 2018. Et alors qu’il ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable, voire régulier dans l’entrejeu blaugrana, l’international chilien aurait pu quitter le Barça pour retrouver une vieille connaissance en la personne d’Antonio Conte cet hiver. Vidal en aurait décidé autrement.
Vidal aurait recalé Conte cet hiver !
Selon Sport, Antonio Conte se serait entretenu par téléphone avec ArturoVidal à l’occasion du mercato hivernal. L’entraîneur de l’Inter aurait voulu obtenir l’accord de son ancien joueur de la Juventus, qu’il avait d’ailleurs fait venir en provenance du BayerLeverkusen, pour qu’il signe au club milanais en janvier. Le média catalan révèle que Vidal aurait repoussé les avances de Conte, souhaitant continuer son expérience avec le FCBarcelone où il se sentirait vraiment à son aise alors que son temps de jeu était aussi plus important à ce moment de la saison. Reste à savoir si ArturoVidal finira à l’Inter lors du prochain mercato désormais, AntonioConte ne lâchant pas l’affaire pour le milieu chilien.