Tandis que Dani Alves a effectué son retour au FC Barcelone il y a une semaine, Nico González ne cache pas être ravi de pouvoir évoluer à ses côtés.
Le FC Barcelone veut faire du neuf avec de l’ancien. En effet, après avoir fait revenir Xavi pour qu’il occupe son banc à la suite du départ de Ronald Koeman, le club catalan a annoncé le retour de Dani Alves la semaine dernière. Du haut de ses 38 ans, l’international brésilien a paraphé un contrat le liant au Barça jusqu’en fin de saison assorti d’une option pour une année supplémentaire. Et visiblement, l’ancien joueur du PSG et de la Juventus fait déjà l’unanimité dans le vestiaire du FC Barcelone si l’on en croit le discours tenu par Nico González.
« Il transmet beaucoup de joie et nous aide tous beaucoup »
« Dani Alves est l'un de ces personnages que l'on voit à la télévision et qui semblent très joyeux. Et puis il est très proche, une très bonne personne. C'est apprécié dans un vestiaire. Il transmet beaucoup de joie et nous aide tous beaucoup », a expliqué Nico González dans un entretien accordé à Mundo Deportivo et publié ce vendredi.