Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG relance le feuilleton Lautaro Martinez !

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone ces dernières années, Lautaro Martinez pourrait bien faire parler de lui cet été. 

On ne compte plus les Unes de la presse catalane sur Lautaro Martinez. L’'été dernier, l’attaquant de l’Inter était censé pallier le départ de Luis Suarez du FC Barcelone, mais n’est finalement jamais arrivé. L’intérêt barcelonais ne serait jamais vraiment retombé au fil des mois, mais deux sérieux clients ont fait irruption dans ce dossier. L’Atlético de Madrid et le Real Madrid ont en effet activé la piste menant à Lautaro Martinez, qui a pris une toute nouvelle envergure cette saison, avec notamment un titre de champion d’Italie devant la Juventus. 

Après Hakimi, Lautaro Martinez pourrait être sacrifié par l’Inter 

Ces derniers jours, la presse italienne a annoncé que le départ d’Achraf Hakimi devrait être le seul du côté de l’Inter cet été. Comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité sur le10sport.com, le latéral gauche du Paris Saint-Germain se dirige tout droit vers le Paris Saint-Germain pour près de 70M€. Ce samedi, Tuttosport nous apprend toutefois que cette vente pourrait bien ne pas suffire à l’Inter et l’autre potentiel sacrifiable ne serait autre que Lautaro Martinez, pour lequel il faudra tout de même entre 80 et 90M€. A Milan on aurait déjà commencé à préparer son possible départ, avec l’arrivée de Giacomo Raspadori en provenance de Sassuolo. 

Articles liés