Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Haaland passe à la vitesse supérieure !

Apprécié de certains candidats à la présidence du FC Barcelone, Erling Braut Haaland ferait également tourner la tête de plusieurs cadors européens à l’image des deux clubs de Manchester, prêts à se disputer les services du Norvégien. 

Et si Erling Haaland poursuivait sa carrière au FC Barcelone. Depuis le départ pour l’Atletico de Madrid de Luis Suarez lors du dernier mercato, le Barça se retrouve diminué à la pointe de son attaque. Et pour pallier ce problème, Joan Laporta aurait un plan bien précis. Candidat et l’un des favoris à la présidence du FC Barcelone dont les élections se tiendront le 24 janvier prochain, Laporta cultiverait le désir de recruter Erling Braut Haaland selon La Cuatro. Et pour ce faire, l’ancien président du FC Barcelone prévoirait de se séparer de Philippe Coutinho et d’Antoine Griezmann afin de renflouer ses caisses et grandement financer l’opération Haaland. Cependant, le FC Barcelone semble faire face à une forte concurrence. 

Ça chauffe à Manchester pour Haaland 

En plus des intérêts plus ou moins sérieux évoqués par Eurosport UK ces derniers temps de la Juventus, de Liverpool, du PSG, du Bayern Munich ou encore du Real Madrid, les deux clubs de Manchester auraient des vues sur Erling Braut Haaland. En ce qui concerne City, les Skyblues n’auraient toujours pas ouvert les discussions avec Sergio Agüero dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Pour succéder au meilleur buteur de l’histoire du club, Manchester City voudrait tenter une offensive auprès du Borussia Dortmund dans le cadre du mercato estival. Du côté de Manchester United, le recrutement d’un ailier serait la priorité, avec Jadon Sancho en ligne de mire des dirigeants mancuniens. Néanmoins, les Red Devils prévoiraient de rester informés sur les évolutions du dossier Haaland. Le décor est planté. 

Articles liés