Apprécié de certains candidats à la présidence du FC Barcelone, Erling Braut Haaland ferait également tourner la tête de plusieurs cadors européens à l’image des deux clubs de Manchester, prêts à se disputer les services du Norvégien.
Et si ErlingHaaland poursuivait sa carrière au FCBarcelone. Depuis le départ pour l’Atletico de Madrid de LuisSuarez lors du dernier mercato, le Barça se retrouve diminué à la pointe de son attaque. Et pour pallier ce problème, JoanLaporta aurait un plan bien précis. Candidat et l’un des favoris à la présidence du FCBarcelone dont les élections se tiendront le 24 janvier prochain, Laporta cultiverait le désir de recruter ErlingBrautHaaland selon La Cuatro. Et pour ce faire, l’ancien président du FCBarcelone prévoirait de se séparer de PhilippeCoutinho et d’Antoine Griezmann afin de renflouer ses caisses et grandement financer l’opération Haaland. Cependant, le FCBarcelone semble faire face à une forte concurrence.
Ça chauffe à Manchester pour Haaland
En plus des intérêts plus ou moins sérieux évoqués par Eurosport UK ces derniers temps de la Juventus, de Liverpool, du PSG, du BayernMunich ou encore du RealMadrid, les deux clubs de Manchester auraient des vues sur ErlingBrautHaaland. En ce qui concerne City, les Skyblues n’auraient toujours pas ouvert les discussions avec SergioAgüero dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Pour succéder au meilleur buteur de l’histoire du club, ManchesterCity voudrait tenter une offensive auprès du BorussiaDortmund dans le cadre du mercato estival. Du côté de ManchesterUnited, le recrutement d’un ailier serait la priorité, avec JadonSancho en ligne de mire des dirigeants mancuniens. Néanmoins, les Red Devils prévoiraient de rester informés sur les évolutions du dossier Haaland. Le décor est planté.