Mercato - FC Nantes : Ça brûle pour Laurent Blanc !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Toujours sans club, et ce depuis 2016 et son départ du PSG, Laurent Blanc pourrait se relancer du côté du FC Toronto après avoir refusé le FC Nantes. 

LaurentBlanc pour prendre la succession de ChristianGourcuff au FCNantes ? Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, il ne faut pas s’attendre à voir débarquer le champion du monde chez les Canaris. En effet, Blanc refuse de travailler avec le président nantais WaldemarKita. En revanche, LaurentBlanc ne devrait pas rester sans emploi pendant un bon moment encore. Après son départ du PSG en 2016, l’entraîneur est en quête d’une nouvelle expérience et pourrait se laisser tenter par la MLS selon L’Équipe, la franchise du FCToronto recherchant un remplaçant à Greg Vanney.

Laurent Blanc prêt à se relancer au Canada ! 

Selon les informations d’ESPN, le président BillManning est en charge du recrutement du nouvel entraîneur et apprécierait particulièrement le profil de LaurentBlanc. Dans les prochains jours, l’ancien entraîneur du PSG devrait passer un entretien avec la franchise de Major League Soccer. Du côté de Blanc, l’intérêt serait concret pour entraîner la formation canadienne et serait prêt à relever ce challenge. D’après des sources, Laurent Blanc aurait d’ailleurs amélioré son anglais en amont pour ne pas partir avec le handicap de la langue. Affaire à suivre… 

Articles liés