Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ça brûle pour Laurent Blanc !

Toujours sans club, et ce depuis 2016 et son départ du PSG, Laurent Blanc pourrait se relancer du côté du FC Toronto après avoir refusé le FC Nantes. 

Laurent Blanc pour prendre la succession de Christian Gourcuff au FC Nantes ? Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, il ne faut pas s’attendre à voir débarquer le champion du monde chez les Canaris. En effet, Blanc refuse de travailler avec le président nantais Waldemar Kita. En revanche, Laurent Blanc ne devrait pas rester sans emploi pendant un bon moment encore. Après son départ du PSG en 2016, l’entraîneur est en quête d’une nouvelle expérience et pourrait se laisser tenter par la MLS selon L’Équipe, la franchise du FC Toronto recherchant un remplaçant à Greg Vanney. 

Laurent Blanc prêt à se relancer au Canada ! 

Selon les informations d’ESPN, le président Bill Manning est en charge du recrutement du nouvel entraîneur et apprécierait particulièrement le profil de Laurent Blanc. Dans les prochains jours, l’ancien entraîneur du PSG devrait passer un entretien avec la franchise de Major League Soccer. Du côté de Blanc, l’intérêt serait concret pour entraîner la formation canadienne et serait prêt à relever ce challenge. D’après des sources, Laurent Blanc aurait d’ailleurs amélioré son anglais en amont pour ne pas partir avec le handicap de la langue. Affaire à suivre… 

Articles liés