Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Messi recale le PSG !

Alors que Lionel Messi fait l’objet de nombreuses spéculations depuis l’annonce de son envie de quitter Barcelone, le cousin de l’attaquant argentin opte davantage en faveur d’un départ vers Manchester City plutôt qu’au PSG.

Depuis maintenant plusieurs jours, le feuilleton Lionel Messi fait couler beaucoup d’encre puisque beaucoup d’écuries souhaiteraient des envies de départ de la star du FC Barcelone pour rafler la mise : le PSG, l’Inter Milan ou encore la Juventus ont été des options plausibles évoquées pour Messi. Mais actuellement, c’est Manchester City qui tiendrait la corde dans ce dossier, et le clan Messi semble d’ailleurs attiré par cette destination.

« Parmi ces équipes, City est la meilleure »

Le cousin de Lionel Messi, interrogé par Radio Continental, a pris position pour l’avenir du lutin argentin, et il n’a pas donné sa faveur au PSG : « J'aimerais le voir dans une équipe qui joue bien. Et parmi toutes les équipes nominées, il me semble que Manchester City est la meilleure. Il y a aussi le PSG, mais il faudra attendre. Peu importe où il va, l'important est qu'il soit heureux et en paix. S'il était heureux à Barcelone, il serait resté. Il est évident que ce n'est pas le cas, alors il cherche un nouveau défi. C'est son droit », a t-il confié.

Articles liés