Intéressé par Ousmane Dembélé, le PSG pourrait toutefois être contrarié par le FC Barcelone, bien décidé à conserver le Français.
Cet hiver, il semblait acté qu’Ousmane Dembélé quitterait le FC Barcelone au terme de son contrat. Depuis, les choses ont bien évolué puisque le club catalan a renoué les discussions avec l’agent du Français pour une prolongation. Dernièrement, le Barça a multiplié les rencontres avec Moussa Sissoko afin de trouver un accord. Mais en parallèle, d’autres clubs souhaitent récupérer Ousmane Dembélé librement. C’est le cas du PSG, qui avancerait ses pions pour cela.
« Nous ferons de notre mieux »
Mais au FC Barcelone, on espère bien prolonger Ousmane Dembélé. Et pour Movistar, Mateu Alemany l’a bien fait savoir. « Ousmane Dembélé et Gavi veulent continuer l’aventure ici. C’est très important, nous ferons de notre mieux pour que les deux joueurs restent au Barça. Nous avons des limites dans la massa salariale, comme je l’ai toujours dit. Donc nous devons être prudent. Nous ferons de notre mieux », a-t-il lâché sur Dembélé. Le PSG est prévenu.