Moussa Sissoko semble avoir les idées claires concernant les négociations autour de la prolongation d’Ousmane Dembélé, qui semblent bien mal embarquées.
Dès son retour, Xavi aurait clairement expliqué à ses dirigeants qu’il était vital de prolonger Ousmane Dembélé. Le nouvel entraineur du FC Barcelone semble en effet persuadé que l’ailier peut être un véritable pilier de son projet, mais la fin de son contrat semble poser des gros problèmes. Si le Barça semblait confiant, la presse catalane a annoncé ces derniers jours que les choses iraient très mal pour l’avenir de Dembélé ! Certaines sources révèlent même que le Français et son entourage auraient déjà trouvé un accord avec un autre club, qui ne serait autre que la Juventus.
Sissoko veut toucher le gros lot
Tout résiderait en fait dans les discussions entre le FC Barcelone et Moussa Sissoko, qui semble déterminé à tirer le plus d’argent possible de ce dossier. ESPN nous révèle une nouvelle facette de ce dossier, expliquant que l’agent d’OusmaneDembélé souhaiterait récupérer la prime à la signature qu’il n’a pas pu avoir avec le transfert d’EduardoCamavinga au Real Madrid. L’ancien du Stade Rennais était en effet l’un des joueurs de Sissoko, mais est passé chez Stellar Group juste avant son arrivée en Espagne.