Il n’y a plus de doute sur le fait que Robert Lewandowski ne souhaite plus porter le maillot du Bayern Munich. Malheureusement pour l’international polonais, les Bavarois ne comptent pas le laisser partir lors du mercato estival, mais ces derniers auraient tout de même une idée pour sa succession, en la personne de Romelu Lukaku.
Le divorce semble désormais clair entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski. A un an de la fin de son contrat, l’international polonais a confirmé qu’il ne prolongera pas son aventure, et souhaite partir le plus rapidement possible. Celui-ci n’aurait notamment pas apprécié que les Bavarois tentent de recruter Erling Haaland, et veut prendre un nouveau départ. Le joueur de 33 ans est la grande priorité estivale du FC Barcelone, qui doit faire face à la fermeté d’Oliver Kahn sur ce dossier. Cependant, le champion d’Allemagne se pencherait tout de même sur la succession de son buteur, en prévision d'un hypothétique départ.
Equipe de France : Lewandowski, Pogba, avenir... Pavard évoque les dossiers chauds du mercato ! https://t.co/1vIJMh44jn pic.twitter.com/4aIwXvqIpl
— le10sport (@le10sport) June 1, 2022
Lukaku pour remplacer Lewandowski ?
Alors que Robert Lewandowski souhaite changer d’horizon lors du mercato estival, le Bayern Munich ne semble pas disposé à le laisser faire ses valises. Toutefois, si les Bavarois changent d’avis et laissent partir l’international polonais, ces derniers auraient déjà une idée pour le remplacer. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le champion d’Allemagne cible Romelu Lukaku. A la peine avec Chelsea, où il a inscrit 15 buts et délivré 2 passes décisives en 44 rencontres, le Belge pourrait être tenté à l’idée de se relancer en quittant les Blues.