Alors que la volonté commune semble être une prolongation de contrat, Ilaix Moriba et le FC Barcelone n’auraient toujours pas trouvé d’accord, laissant le Barça en proie au désespoir.
À l’instar d’Oscar Mingueza et d’AnsuFati, IlaixMoriba a gravi les échelons au sein de la réputée Masia. Lancé dans le grand bain professionnel ces derniers mois, le milieu de terrain semble avoir trouvé grâce aux yeux de RonaldKoeman qui lui offre un temps de jeu conséquent pour son âge et au vu de la concurrence dans l’entrejeu blaugrana. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ilaix Moriba voudrait prolonger à en croire les récentes informations d’El Transistor. Cependant, un accord peinerait à être trouvé.
Le Barça commence à douter…
Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo ces dernières heures, l’offre ultime du FCBarcelone pour la prolongation de contrat d’Ilaix Moriba resterait sans réponse depuis mercredi. Le clan Moriba prendrait son temps pour l’étudier et aurait demandé un nouveau rendez-vous avec les dirigeants catalans. Du côté du club culé, on ne compterait pas revoir cette offre à la hausse et l’avenir de Moriba au FCBarcelone reposerait entièrement entre les mains du principal intéressé à présent. Au Barça, on commencerait à être pessimiste du manque d’avancée dans cette opération…