Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça affiche une certitude dans le feuilleton Dembélé !

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé arrivera à expiration le 30 juin prochain, le FC Barcelone serait confiant quant à ses chances de boucler sa prolongation.

Arrivé au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé n’est maintenant plus qu’à quelques mois de la fin de son contrat dans la mesure où celui-ci expirera le 30 juin prochain. Ainsi, à partir du 1er janvier prochain, l’international français sera libre de discuter et de signer avec le club de son choix en vue de l’été 2022. Toutefois, le Barça ne compte pas laisser cela arriver et souhaiterait donc convaincre son international français de parapher un nouveau bail.

Le salaire d’Ousmane Dembélé sera revu à la baisse

Et si l’on en croit les informations dévoilées par L’Esportiu, le FC Barcelone serait réellement confiant dans le dossier Ousmane Dembélé. En effet, selon le média catalan, la direction du Barça serait très optimiste quant à ses chances d’arriver à ses fins dans ce dossier. En outre, le média cité précise que la prolongation d’Ousmane Dembélé s’accompagnera d’une baisse de ses émoluments. Reste simplement à savoir à quel moment tout cela sera bouclé…

Articles liés