Le FC Barcelone se serait renseigné sur la situation de Jesse Lingard, sous contrat jusqu'en juin prochain avec Manchester United.
Malgré les difficultés financières de son équipe, Xavi aurait l’intention d’amener du sang frais dans le secteur offensif. L’entraîneur du FC Barcelone voudrait réaliser des opérations à moindre coût, en s'attachant les services de joueurs libres ou encore en accueillant des joueurs sous la forme d’un prêt. Le club catalan pourrait piocher en Premier League et notamment à Manchester. A en croire la presse étrangère, le FC Barcelone aurait coché le nom de Raheem Sterling, qui évolue sous les ordres de Pep Guardiola. Mais Xavi aurait aussi ciblé un joueur de Manchester United.
Le Barça se positionne dans le dossier Lingard
Selon les informations d’ESPN, le FC Barcelone aurait manifesté son intérêt pour Jesse Lingard et voudrait le recruter gratuitement à la fin de la saison. Toutefois, The Sun indique ce lundi que Manchester United préférerait le vendre lors du prochain mercato hivernal afin de récolter des liquidités. Valorisé 12M€ par son équipe, Jesse Lingard vivrait donc ses derniers mois sous le maillot des Red Devils.