Alors que son avenir fait le tour des médias catalans et en particulièrement en ces temps d’élections présidentielles au FC Barcelone, Ronald Koeman peut compter sur Joan Laporta et son équipe qui placent leurs espoirs en lui.
Chaque semaine, l’avenir de RonaldKoeman fait couler beaucoup d’encre. Et alors que les élections présidentielles du FCBarcelone approchent, elles qui sont prévues pour le 7 mars, le cas Koeman est beaucoup évoqué lors des débats entre candidats et des interviews personnelles de chacun. Dernièrement, JoanLaporta, candidat à la présidence et favori selon les sondages, expliquait que sa confiance était totale en RonaldKoeman. Cependant, l’entraîneur du FCBarcelone ne semble pas faire l’unanimité chez tous les candidats et en particulier VictorFont. En effet, pour Font, Xavi devrait être le futur coach du Barça, bien que Koeman dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022.
« Nous transmettons toute notre confiance à Ronald Koeman »
Invité à s’exprimer sur la rumeur Mikel Arteta qu’il a démenti pour l’Esports COPE, RafaelYuste en a profité pour conforter RonaldKoeman dans sa position d’entraîneur du FCBarcelone. « Nous transmettons toute notre confiance à Ronald Koeman ». Voici le message clair et concis de celui qui deviendra vice-président du Barça si JoanLaporta était élu le 7 mars prochain. De quoi permettre à Koeman de souffler.