Le FC Barcelone ferait d’Erling Braut Haaland sa priorité absolue du prochain mercato. Et alors que Manchester United était sur les rangs, la donne aurait changé.
Depuis l’élection de JoanLaporta, les priorités du nouveau président du FCBarcelone sont claires d’après la presse ibérique : la prolongation de LionelMessi, celle d’Ousmane Dembélé ainsi qu’une recrue colossale afin de permettre au Barça de renouer avec la gloire. Et il semblerait que ce rôle devrait être rempli par Erling Braut Haaland. Bien que le club culé traverse une période financière compliquée, le Barça espérerait toujours mettre la main sur le buteur du Borussia Dortmund.
Pas d’offensive de Manchester United pour Haaland !
Et alors que les dirigeants du club de la Ruhr ne cessent de faire savoir leur détermination de conserver le serial buteur norvégien, le FCBarcelone ne lâcherait pas l’affaire. Et une bonne nouvelle pourrait faire croître l’espoir du Barça pour Haaland. En effet, selon Eurosport UK, ManchesterUnited ne prévoirait plus de faire une offre au BorussiaDortmund pour Erling Braut Haaland depuis la prolongation de contrat d’Edinson Cavani. Une aubaine pour le FC Barcelone.