Mercato - Barcelone : Laporta, Koeman... Gerard Piqué lâche un message lourd de sens !
B.C.

Ce samedi, Joan Laporta a tenu à apporter son soutien à Ronald Koeman avant la défaite du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid, et ce malgré les relations compliquées qu’entretiennent les deux hommes. Interrogé ce samedi soir sur cette décision, Gerard Piqué n’a pas voulu prendre position, préférant se concentrer sur le sportif

Menacé après la série de mauvais résultats du FC Barcelone, Ronald Koeman a reçu le soutien de Joan Laporta avant la nouvelle défaite du club culé face à l’Atlético de Madrid (2-0). « Malgré les résultats, Ronald Koeman continuera à entrainer le Barça. Il est sous contrat et on espère qu'on va retrouver le chemin de la victoire, qu'on va jouer comme on le veut. Et je sais qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver. Je demande aux fans de faire confiance au coach. Il le mérite », a lâché ce samedi le président du Barça. Ainsi, Ronald Koeman devrait rester à son poste durant la trêve internationale, et ce malgré les récentes tensions entre les deux hommes, une situation sur laquelle est revenu Gerard Piqué au micro de Movistar.

« Nous n'allons pas nous mêler des histoires entre le président et l’entraîneur » 

« Nous, les joueurs, ne pouvons pas interférer. Nous travaillons et écoutons les instructions de l'entraîneur. Nous ne pouvons pas faire grand-chose. Nous entrons sur le terrain et nous essayons de faire de notre mieux. Nous n'allons pas nous mêler des histoires entre le président et l'entraîneur. Le vestiaire a beaucoup d'envie, mais cela n'a pas bien fonctionné pour nous », explique Piqué dans des propos relayés par Mundo Deportivo. 

Articles liés