Dans les petits papiers du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Robert Lewandowski souhaiterait parapher un contrat de 3 ans, ce que les Catalans sont prêts à lui offrir.
Alors que le FC Barcelone devrait être très actif lors du prochain mercato estival, Joan Laporta a tout de même une priorité en tête. Depuis le départ de Lionel Messi au PSG à l’été 2021, les Blaugrana n’ont plus de réel leader capable de porter l’équipe dans les moments difficiles. Désireux de recruter un joueur capable de faire basculer un match à lui seul, le Barça s’intéresse à Robert Lewandowski. Le Polonais est sur un nuage cette saison, lui qui a inscrit 47 buts et délivré 4 passes décisives lors de ses 41 apparitions. Si les premiers contacts auraient déjà été établis entre les deux parties, les Catalans seraient prêts à satisfaire les exigences de Lewandowski.
Lewandowski veut un contrat de 3 ans
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone et Robert Lewandowski entretiendraient de très bonnes relations. En effet, le Barça veut absolument recruter un attaquant de classe mondiale et l’international polonais souhaite être le leader d’un projet où il pourrait remporter des titres dans les trois prochaines années. Alors qu’une réunion serait prévue prochainement entre l’agent du joueur de 33 ans et les Blaugrana, ces derniers seraient prêts à s’aligner sur ses demandes, à savoir un contrat de 3 ans.