Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme danger pour cette priorité de Xavi !

A un an de la fin de son contrat, Gavi suscite l’intérêt du Bayern Munich, mais le FC Barcelone serait tout de même confiant quant à la prolongation de son prodige.

Gavi connaît une ascension folle. Intégré au groupe du FC Barcelone cette saison, celui-ci est apparu à 39 reprises sous les ordres de Ronald Koeman puis de Xavi, ce qui fait de lui le 4ème joueur ayant le plus revêtit le maillot du Barça lors de cette campagne. Cependant, son contrat se termine en juin 2023 et aucun accord n’a été trouvé afin de le prolonger, bien que des réunions soient déjà planifiées pour la semaine qui débute. Une situation qui n’aurait pas échappé à un géant européen, qui se tiendrait prêt à se positionner.

Le Bayern Munich s’intéresse à Gavi

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Bayern Munich s’intéresserait à la situation de Gavi. Cet intérêt serait né lorsque le FC Barcelone s’est positionné sur Robert Lewandowski. Toutefois, les Blaugrana resteraient confiants sur ce dossier, et sur le désir du prodige de 17 ans de continuer son aventure en Catalogne.

Articles liés