Alors que les contrats de plusieurs joueurs approchent de leur terme, le FC Barcelone aurait plusieurs réunions prévues cette semaine.
Désireux de retrouver les sommets de l’Europe, le FC Barcelone prépare activement le mercato estival. Toutefois, si les Catalans souhaitent enregistrer plusieurs arrivées de poids pour renforcer leur effectif, ces derniers doivent également renouveler certains contrats. En effet, alors qu’Ansu Fati ou Pedri ont déjà prolongé jusqu’en 2027 et 2026, ce n’est pas le cas de tous. Toutefois, cette situation pourrait bientôt se régler, et la semaine qui va débuter sera très importante pour le Barça.
Barcelone a plusieurs rendez-vous
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone entrerait dans une semaine décisive. En effet, les dirigeants Blaugrana auront plusieurs rendez-vous afin de prolonger certains joueurs dont les contrats arrivent prochainement à terme. Libres le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé et Sergi Roberto sont concernés, mais également Ronaldo Araujo et Gavi, qui sont quant à eux liés au Barça jusqu’en 2023.