Mercato - Barcelone : Laporta reçoit un énorme appel du pied pour cet été !
La rédaction

Suivi par le FC Barcelone, Florian Wirtz a une fois de plus clamé son amour pour le club catalan qu’il rêve de rejoindre depuis son enfance.

Florian Wirtz est l’une des dernières sensations allemandes. A l’image de Karim Adeyemi, le milieu offensif du Bayer Leverkusen a tout pour réaliser une grande carrière. Déjà international allemand à seulement 18 ans, Florian Wirtz a néanmoins vu sa saison être frappée par un triste événement : une rupture des ligaments croisés. Ce qui n’empêche pas Wirtz de rêver, lui qui se voit déjà au FC Barcelone

«Enfant, je rêvais de jouer pour Barcelone. Cela n'a pas changé»

Annoncé il y a peu de temps dans le viseur du club catalan, Florian Wirtz a répété son amour pour le Barça. « Je veux toujours être le meilleur. Enfant, je rêvais de jouer pour Barcelone. Cela n'a pas changé, mais cela peut attendre. J'avais en fait quelques affiches dans ma chambre. Messi, Dembélé et Aubameyang, par exemple. Mon premier maillot était le maillot argentin de Messi, personne ne peut jouer comme lui », a déclaré le joueur du Bayer Leverkusen au micro de Sky Sport. Le FC Barcelone a l’opportunité de réaliser un gros coup !

Articles liés