A un an de la fin de son contrat, Robert Lewandowski intéresse le FC Barcelone. Alors que le Bayern Munich aimerait prolonger son contrat, le Polonais ne serait pas satisfait de la durée de ce bail.
Le dossier Robert Lewandowski pourrait bien rythmer le prochain mercato estival. L’international polonais sera libre de tout contrat en juin 2023, et ce dernier n’a pas encore trouvé d’accord avec le Bayern Munich, ce qui n’a pas échappé au FC Barcelone. Désireux d’attirer un attaquant de classe mondiale, les Blaugrana seraient grandement intéressés par l’attaquant de 33 ans, dont les relations avec le nonuple champion d’Allemagne en titre se seraient dégradées.
Lewandowski s’éloigne du Bayern Munich
Selon les informations de SPORT, les relations entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski seraient actuellement froides. En effet, le contrat de l’international polonais court actuellement jusqu’en 2023, et les Bavarois ne lui proposeraient de prolonger son bail que d’une seule année, ce qui ne serait pas dans ses projets, lui qui souhaiterait continuer au minimum pour les trois prochaines saisons.