Après avoir contribué grandement à l'arrivée de Neymar au PSG en 2017, Pini Zahavi pourrait jouer un grand rôle dans l'opération Robert Lewandowski. Explications.
L'avenir de Robert Lewandowski fait l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'international polonais attend un signe de ses dirigeants, qui n'arrive pas. Pourtant, le joueur s'est entretenu, dernièrement, avec ses responsables, mais aucune offre n'aurait été transmise. Confronté au silence de son club, Lewandowski a ouvert la porte à un départ. Le FC Barcelone serait très intéressé, mais le PSG pourrait bien s'immiscer dans ce dossier.
La proximité entre le clan Lewandowski et le PSG mis en avant
Selon les informations de Sportowefakty, il n'est pas exclu que Robert Lewandowski rejoigne le PSG à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les décideurs parisiens avaient rencontré l'agent de l'attaquant durant l'été 2021 pour discuter de la succession de Kylian Mbappé, mais le joueur n'était pas enclin à quitter le Bayern Munich. Aujourd'hui, la donne a changé. Lewandowski serait ouvert à un départ, et la proximité entre le PSG et l'agent du joueur pourrait faciliter son arrivée à Paris. Pour rappel, Pini Zahavi avait joué un grand rôle dans l'arrivée de Neymar en 2017.