Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un entraîneur de Ligue 1 lance un énorme appel à Laporta !

Entraîneur du Stade de Reims et ancien joueur du FC Barcelone, Oscar Garcia n'a pas fermé la porte à un retour au sein de la formation blaugrana.

Aujourd’hui en France, au Stade de Reims, Oscar Garcia n’a pas oublié le FC Barcelone. L’Espagnol a porté le maillot blaugrana entre 1991 et 1999, et avait notamment évolué sous les ordres de Johan Cruyff. Vainqueur de quatre titres de champion d’Espagne, Garcia prenait la décision de quitter la Catalogne en 1999 et de rejoindre le FC Valence. Après sa retraite sportive en 2006, l’ancien milieu de terrain débutait une carrière d’entraîneur, avec l’espoir de prendre, un jour, les rênes du FC Barcelone.

« Les Barcelonais peuvent être sûrs que j’irai avec plaisir »

L’ancien entraîneur de l’ASSE et du Celta Vigo a indiqué qu’il rêvait de rejoindre le FC Barcelone et de diriger l’équipe première. « Si je souhaite entraîner le Barça ? On a toujours le droit de rêver, non ? Pour l’instant, ils n’ont pas encore pensé à moi, mais un jour, peut-être qu’ils me solliciteront, et les Barcelonais peuvent être sûrs que j’irai avec plaisir » a confié Oscar Garcia dans un entretien à So Foot.

Articles liés