Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce joueur de l’ASSE qui revient sur l’échec d’Oscar Garcia

Du côté de l’ASSE, Oscar Garcia ne sera resté finalement que quelques mois. Un échec sur lequel est revenu Jessy Moulin.

Pour remplacer Christophe Galtier, l’ASSE avait fait appel à Oscar Garcia l’été dernier. Toutefois, l’Espagnol n’aura jamais réussi à apposer son style sur le jeu Verts. Ses méthodes ne prenant pas, les résultats n’étant pas au rendez-vous, Oscar Garcia a finalement été remercié en novembre dernier. Gardien de l’ASSE, Jessy Moulin ne sait pas pourquoi cela n’a pas fonctionné.

« C'est une histoire entre dirigeants et entraîneurs »

Dans un entretien accordé à Envertetcontretous, Jessy Moulin est donc revenu sur cet échec d’Oscar Garcia à l’ASSE. « On ne connait pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire. C'est une histoire entre dirigeants et entraîneurs. Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach... C'est à ce niveau-là que ça n'a pas fonctionné à un moment donné. C'est dommage parce que le staff d'Oscar était très compétent. Après c'est les aléas du football. C'était une période très difficile mais heureusement on a su rebondir après », a-t-il expliqué.

Articles liés