Du côté de l’ASSE, Oscar Garcia ne sera resté finalement que quelques mois. Un échec sur lequel est revenu Jessy Moulin.
Pour remplacer Christophe Galtier, l’ASSE avait fait appel à Oscar Garcia l’été dernier. Toutefois, l’Espagnol n’aura jamais réussi à apposer son style sur le jeu Verts. Ses méthodes ne prenant pas, les résultats n’étant pas au rendez-vous, Oscar Garcia a finalement été remercié en novembre dernier. Gardien de l’ASSE, Jessy Moulin ne sait pas pourquoi cela n’a pas fonctionné.
« C'est une histoire entre dirigeants et entraîneurs »
Dans un entretien accordé à Envertetcontretous, Jessy Moulin est donc revenu sur cet échec d’Oscar Garcia à l’ASSE. « On ne connait pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire. C'est une histoire entre dirigeants et entraîneurs. Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach... C'est à ce niveau-là que ça n'a pas fonctionné à un moment donné. C'est dommage parce que le staff d'Oscar était très compétent. Après c'est les aléas du football. C'était une période très difficile mais heureusement on a su rebondir après », a-t-il expliqué.