Alors que M’Baye Niang se rapproche doucement mais sûrement des Girondins de Bordeaux, il ne faudrait visiblement pas exclure une surprise de dernière minute réservée par l’ASSE.
Pas forcément dans les plans de Bruno Génésio à Rennes, M’Baye Niang pourrait bien faire ses valises d’ici peu et ce malgré le fait que le mercato ait refermé sa porte. Depuis plusieurs jours, le cas du Sénégalais fait énormément parler et c’est aux Girondins deBordeaux que son avenir pourrait s’écrire. D’ailleurs, selon les informations communiquées par le10sport.com ce mercredi, le club de Gérard Lopez touche au but et un accord est en passe d’être trouvé pour l’arrivée de Niang. Toutefois, tant que rien n’est signé, un rebondissement de dernière minute ne serait pas à exclure.
L’ASSE plutôt que Bordeaux ?
Et dans ce dossier M’Baye Niang, c’est l’ASSE, qui a longtemps ciblé l’attaquant sénégalais, qui pourrait rebattre les cartes. Ainsi, après Footmercato, c’est 20 Minutes qui annonce que les Verts de Claude Puel tenteraient de recruter le joueur de Rennes. En effet, l’ASSE aurait fait son apparition dans ce dossier ces dernières et dans le Forez, tout le monde serait sur la même longueur d’onde, que ce soit la direction actuelle, comme le future repreneur. Pourrait-on alors voir M’Baye Niang préférer l’ASSE à Bordeaux ? Selon 20 Minutes, la priorité du joueur irait toutefois aux Girondins.