Mercato - Barcelone : Après Umtiti, Laporta s'attaque à deux dossiers chauds !
B.L.

Annoncés comme les futures têtes d'affiche du FC Barcelone, Ronald Araujo et Gavi devraient prochainement négocier un nouveau contrat avec les dirigeants du Barça. Les deux pépites auraient alors certaines exigences.

Après avoir annoncé la prolongation surprise de Samuel Umtiti lundi, le FC Barcelone devrait s'attaquer à d'autres dossiers chauds, notamment avec Ronald Araujo et Gavi. Les deux joueurs, âgés respectivement de 22 ans et 17 ans, incarnent l'avenir du Barça. Toutefois, leur contrat court uniquement jusqu'en 2023 pour le moment. Par conséquent, en coulisses, les dirigeants catalans s'activeraient afin de prolonger les deux jeunes. Ces derniers compteraient avoir leur mot à dire dans les négociations...

Gavi et Araujo veulent une augmentation salariale considérable

D'après Sport, le FC Barcelone négocierait bien un nouveau salaire avec Ronald Araujo et Gavi. Les deux joueurs souhaiteraient continuer leur carrière au Barça mais attendraient un geste de la part de leur direction. En effet, l'Uruguayen et l'Espagnol exigeraient des revenus à la hauteur des performances qu'ils réalisent sur le terrain. De plus, Ronald Araujo et Gavi ne voudraient pas se contenter d'une petite augmentation, notamment en raison de la récente arrivée de Ferran Torres, acheté pour 55M€ à Manchester City. Le Barça compterait finaliser les deux dossiers au mois de février.

Articles liés