Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a une ouverture pour cette star de Guardiola !

Avec l'arrivée d'Erling Haaland, Manchester City pourrait bien pousser Raheem Sterling vers la sortie. De son côté, le FC Barcelone pourrait en profiter afin de se jeter sur l'occasion de recruter l'international anglais cet été.

À l’approche du mercato estival, Manchester City a déjà frappé un énorme coup sur le marché des transferts en officialisant l’arrivée d’Erling Haaland. Cependant, le recrutement du Norvégien pourrait bien faire quelques victimes chez les Citizens. En effet, Foot Mercato a révélé ce mercredi que Gabriel Jesus et Raheem Sterling pourraient être poussés vers la sortie, et le FC Barcelone pourrait bien en profiter. D’ailleurs, Joan Laporta pourrait avoir une ouverture pour l’international anglais.

Pas de décision avant la trêve internationale pour Sterling, mais une prolongation ne se profilerait pas

Selon les informations de The Athletic, Raheem Sterling voudrait attendre le prochain rassemblement avec l’équipe nationale d’Angleterre avant de prendre une décision pour son avenir et envisager de prolonger avec Manchester City. Arsenal serait intéressé par les services de l’ailier de 27 ans, mais ce dernier n’aurait montré aucune envie de rejoindre l’équipe de Mikel Arteta pour le moment. Certaines rumeurs auraient également placé Tottenham en tant que favori pour recruter Raheem Sterling cet été puisqu’il voudrait évoluer sous les ordres d’Antonio Conte, mais elles auraient été démenti par certaines sources du média britanniques, qui affirment que l’international anglais aurait seulement du respect pour l’entraîneur italien. Cependant, son avenir à Manchester City ne serait pas encore garanti puisque sa prolongation pourrait être compromise s’il n’a pas un rôle plus important la saison prochaine. Raheem Sterling voudrait figurer parmi les titulaires indiscutables, surtout pour les rencontres importantes alors qu’il était remplaçant face au Real Madrid lors de la demi-finale retour en Ligue des champions. Le FC Barcelone pourrait donc avoir une ouverture dans le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés