Mercato - Barcelone : La vérité éclate dans ce dossier à 50M€ !
Axel Cornic

Joueur de l’écurie de Jorge Mendes, Ruben Neves a été lié au FC Barcelone ces derniers jours... mais est-ce vraiment une cible de Xavi pour le prochain mercato estival ? 

Les spéculations vont bon train en Catalogne. Le FC Barcelone a beau traverser une des pires crises économiques de son histoire, les médias semblent persuadés qu’une issue sera trouvée pour redevenir un acteur important du marché des transferts. Pourtant, les dirigeants ont dû se rendre à l’évidence et comment déjà à trouver une échappatoire pour Erling Haaland, annoncé comme la priorité de l’été par Joan Laporta. L’attaquant du Borussia Dortmund coute beaucoup trop cher et le Barça a déjà activé des pistes alternatives et surtout beaucoup moins onéreuse comme celle menant à Paulo Dybala, en fin de contrat avec la Juventus.

Ruben Neves, déjà de l’histoire ancienne 

A Barcelone, on semble avoir jeté l’éponge pour un autre dossier. D'après les informations de AS, il ne serait plus question d’une arrivée de Ruben Neves au FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Certaines sources ont expliqué que les dossiers Adama Traore et Francisco Trincao bloquaient les choses, mais la vérité est que Wolverhampton réclamerait pas moins de 50M€ pour le milieu de terrain de 25 ans, ce qui est beaucoup trop pour le Barça.

Articles liés