Alors que Saúl Niguez s’est engagé avec Chelsea sur le fil, il a eu le temps de revenir sur les rumeurs de son échange avec Antoine Griezmann au début de l’été.
Ce mardi, la journée a été folle, mais la soirée encore plus. Surtout pour Saúl Niguez et Antoine Griezmann. Liés tout l’été, les deux anciens coéquipiers ont fini par quitter leur club respectif. Contre toute-attente, le milieu de l’Atlético de Madrid a été prêté à Chelsea, alors que Griezmann a fait son grand retour chez les Colchoneros. Un transfert qui en appelait un autre puisque le clan Griezmann a dû attendre que le départ de Saúl soit officialisé avant de finaliser son retour à l’Atlético. Mais au début de l’été, le destin des deux aurait pu être encore plus lié.
« Rien de concret n'est venu de Barcelone »
En effet, il a longtemps été question d’un échange entre Saúl Niguez et Antoine Griezmann. Mais les négociations ont été stoppées, et plus de son plus d’image. Pourtant, le néo joueur de Chelsea estime que tout a été inventé. Invité sur le live Twitch d’Ibai Llanos, Saúl a confié les dessous de cette affaire : « L'échange avec Griezmann ? Rien de concret n'est venu de Barcelone. La presse parle beaucoup ». Cela a le mérite d’être clair…