Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La future destination de Lionel Messi déjà connue ?

Bien que le PSG ait proposé un contrat à Lionel Messi selon Marcelo Bechler, ce serait Manchester City qui occuperait la pole position si le capitaine du FC Barcelone prenait la décision de s’en aller. 

Et si le FC Barcelone perdait son capitaine à l’intersaison ? Sous contrat jusqu’au 30 juin, Lionel Messi n’a toujours pas officiellement pris de décision quant à son avenir. À ce jour, trois options concrètes se présenteraient à lui sur le court terme : prolonger au FC Barcelone, rejoindre Pep Guardiola à Manchester City ou retrouver Neymar au PSG. D’après Marcelo Bechler, Leonardo se serait déjà distingué auprès du clan Messi en formulant une offre de deux saisons avec une troisième en option alors que Messi cherche une nouvelle propriété à Paris comme le10sport.com vous l'a révélé le 13 mai. Cependant, le PSG serait susceptible de voir ses efforts vains en ce qui concerne le numéro 10 du FC Barcelone. 

Le PSG distancé par Manchester City pour Messi ? 

C’est en effet ce que The Daily Telegraph a révélé jeudi. D’après le média britannique, Lionel Messi n’aurait bel et bien pas encore tranché en ce qui concerne son avenir, souhaitant attendre la fin de la saison pour se pencher sur la question. Néanmoins, s’il venait à quitter le club culé, Manchester City et non pas le PSG, mènerait la danse pour sa signature. Le décor est planté… 

Articles liés