Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La dernière option pour Lautaro Martinez

Certaines informations sorties en Italie aujourd’hui confirment la probabilité d’une issue négative sur le dossier Lautaro Martinez. Une dernière chance existerait autour d’un montage précis. Explication.

Le10sport.com avait analysé il y a quelques jours que le scénario le plus probable était celui du blocage pour Lautaro Martinez, le FC Barcelone n’ayant pas la possibilité matérielle d’avancer dans l’opération. Ce blocage se confirme aujourd’hui.

Si l’Inter reste sur son prix…

En effet, selon les informations de Calciomercato, l’Inter Milan aurait réitéré une position ferme pour le transfert du buteur argentin, à savoir qu’il fallait une offre à la hauteur de sa clause libératoire, soit 111 millions d’euros. Barcelone n’a pas l’argent pour cela. Et les chances sont très faibles que les formules d’échange qu’il propose à l’Inter se concrétisent, entre les joueurs dont l’Inter ne veut pas, ceux qui ne veulent pas partir (Dembélé, Umtiti, Rakitic) et ceux dont l’Inter ne peut assumer le salaire. Les médias catalans annoncent aujourd’hui qu’un terrain d’entente pourrait être trouvé dans le cadre d’un deal à 60 millions plus deux joueurs à choisir parmi Vidal, Semedo, Umtiti et Rakitic. Comme les deux derniers refusent de partir, la seule option est donc le montage suivant : 60 millions + Vidal + Semedo. Si l’Inter n’accepte pas, ou si l’un des deux joueurs refuse le deal, le club catalan pourrait bien être échec et mat.

Articles liés