Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La date est fixée pour la grande annonce de Lionel Messi !

Libre de tout contrat le 30 juin, Lionel Messi devrait annoncer qu'il reste au Barça via une vidéo dans les prochains jours. Pressé d'en finir avec La Pulga, Joan Laporta aimerait que son protégé s'exprime dès ce jeudi, soit le jour de son anniversaire. Toutefois, le président du Barça devrait avoir de grosses difficultés à finaliser les derniers détails pour la prolongation de Lionel Messi aussi vite. 

Alors que son contrat expire le 30 juin, Lionel Messi serait sur le point de prolonger. Comme l'a révélé Cuatro ce mercredi après-midi, La Pulga devrait renouveler son bail avec le Barça dans les prochains jours et l'annoncer dans une vidéo, en expliquant pourquoi il a décidé de rester dans son club de toujours. Déterminé à en finir au plus vite avec le feuilleton Lionel Messi, Joan Laporta voudrait officialiser la nouvelle ce jeudi, mais il ne devrait pas voir son souhait se réaliser. 

L'annonce de Lionel Messi pour son anniversaire ?

D'après les indiscrétions de Cuatro, Joan Laporta voudrait annoncer la prolongation de Lionel Messi ce jeudi. Le président du Barça serait pressé de boucler le renouvellement de Lionel Messi et estimerait que cette date est plus que symbolique puisque c'est la Saint Joan et son numéro 10 fête ses 34 ans. Toutefois, Joan Laporta aurait très peu de chances d'exaucer son voeu car il serait compliqué de finaliser les derniers détails pour le nouveau contrat de Lionel Messi aussi tôt. Mais dans tous les cas, Lionel Messi devrait rempiler officiellement avant le 30 juin, parce que Joan Laporta ne voudrait pas que son capitaine soit libre de tout engagement une seule seconde. 

Articles liés