Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à frapper fort pour effrayer le Real Madrid !

Le jeune défenseur central du FC Barcelone, Ronald Araujo (21 ans), vient de voir sa clause libératoire être multipliée par deux pour atteindre une somme colossale.

Le FC Barcelone blinde ses jeunes. Alors que Luis Suarez a récemment remis en cause la gestion des jeunes joueurs par Barcelone, les Blaugrana s’activent pour blinder leurs pépites à l’image d’Ansu Fati ou de Ronald Araujo. Le jeune défenseur uruguayen de 21 ans pourrait bien être le digne successeur de Gerard Piqué dans l’axe de la défense. Josep Maria Bartomeu a donc eu recours opéré un changement radical pour le contrat de Ronald Araujo afin de ne pas se faire voler son prodige.

Une clause libératoire multipliée par deux !

Selon El Mundo, les dirigeants de Barcelone auraient bel et bien choisi de faire passer la clause de Ronald Araujo de 100M€ à 200M€, comme l'a tout récemment annoncé Sport. Ils verraient donc un avenir radieux au FC Barcelone pour celui qui évoluait avec la réserve la saison passée. Déjà auteur de deux apparitions avec l’équipe première contre le Celta Vigo et Séville, Ronald Araujo sera maintenant en concurrence avec Clément Lenglet, Gerard Piqué et Samuel Umtiti pour obtenir ses gallons de titulaire au Barça. Le capitaine de la sélection des moins de 20 ans d’Uruguay semble avoir un avenir tout tracé.

Articles liés