Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman, Xavi... Le grand gagnant sera...

Alors que Ronald Koeman a donc quitté le FC Barcelone, un joueur devait certainement avoir le sourire : Riqui Puig. Et la possible arrivée de Xavi pourrait n’être que favorable pour le grand espoir de la Masia. 

Les mauvais résultats du FC Barcelone auront donc eu raison de Ronald Koeman. Fragilisé depuis plusieurs semaines déjà, le Néerlandais a été remercié. Désormais, un nouveau chapitre va s’ouvrir en Catalogne et forcément, cela va redistribuer les cartes pour de nombreuses joueurs suite à ce départ de Koeman et en fonction du futur entraîneur du Barça. Et le joueur qui pourrait ressortir gagnant de ce grand changement semble être Riqui Puig

La renaissance pour Riqui Puig !

Adulé par les fans du FC Barcelone, Riqui Puig, pur produit de la Masia, n’entrait pas du tout dans les plans de Ronald Koeman. Et cette gestion interrogeait énormément puisque le milieu barcelonais, malgré son talent, n’avait quasiment pas de temps de jeu. Désormais, cela pourrait donc changer et l’arrivée de Xavi sur le banc de touche pourrait même mettre Riqui Puig au centre du projet barcelonais. En effet, il y a quelques années maintenant, Xavi s’était totalement enflammé concernant son compatriote, lâchant : « Je suis très heureux parce que quand je le vois jouer, on peut voir l’école du Barça, que nous aimons beaucoup. Cela nous rappelle en quelque sorte ce football que nous avons vécu il y a des années. Cet ADN particulier de notre jeu, si complexe à trouver chez des joueurs spécifiques. Et Riqui l’a ». 

Articles liés