Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman persiste et signe pour Riqui Puig !

Pur produit de la Masia et considéré comme l'un des plus grands talents du FC Barcelone, Riqui Puig ne semble toujours pas entrer dans les plans de Ronald Koeman... 

Les temps sont durs pour Riqui Puig. Après avoir pris de l'importance sous les ordres de Quique Setien la saison passée, le jeune milieu central a subi un brutal coup d'arrêt depuis la nomination de Ronald Koeman à la tête du club en août dernier. L'ancien sélectionneur des Pays-Bas ne lui fait pas confiance, alors qu'il n'a pris part qu'à quatre rencontres cette saison. En fin de contrat l'été prochain, Riqui Puig pourrait quitter le FC Barcelone par la petite porte, malgré son désir de s'imposer chez les Blaugrana. Alors qu'il a incité le milieu de 21 ans à quitter le Barça en prêt cet été, Ronald Koeman s'est de nouveau exprimé sur la situation de son joueur, affirmant une nouvelle fois qu'il y avait une raison derrière son manque de temps de jeu.

« Nous avons 25 joueurs et si vous n'avez pas de minutes, c'est pour quelque chose »

Présent en conférence de presse ce samedi à la veille de la rencontre entre le FC Barcelone et Levante, Ronald Koeman a évoqué la situation de Riqui Puig, qui est entré en jeu lors des trois dernières journées de Ligue des Champions« Il a bien fait lors des derniers matchs. Cela dépend de la performance des joueurs pour trouver le meilleur onze. Nous verrons ce qui peut se passer demain. Je n'aime pas individualiser et parler d'un seul joueur. Un entraîneur analyse son équipe et ce que les joueurs peuvent apporter, et à la fin décide quelle équipe commence. Nous avons 25 joueurs et si vous n'avez pas de minutes, c'est pour quelque chose » a ainsi déclaré l'entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés