Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman de nouveau menacé dans le feuilleton Depay !

À la recherche d'un avant-centre capable de combler le départ de Luis Suarez, Ronald Koeman voudrait recruter Memphis Depay. C'était sans compter l'avis contraire de Joan Laporta et l'intérêt insistant de nombreux clubs européens. 

Au FC Barcelone, le départ de Luis Suarez vers l'Atlético a laissé un vide que les dirigeants et Ronald Koeman aimeraient rapidement combler. Dans cette optique, le club catalan programmerait de se pencher sur le dossier Memphis Depay. Pour le plus grand plaisir de Ronald Koeman, mais au grand dam de Joan Laporta, qui ne semble pas partager cet avis. Sans oublier que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, en fin de contrat le 30 juin prochain, suscite les convoitises en Europe, notamment du côté du Paris Saint-Germain, qui garde un oeil sur ce dossier, mais aussi et surtout du Milan AC

L'AC Milan, concurrent direct !

Selon les informations dévoilées par Il Corriere della Sera, Memphis Depay serait la grande priorité du Milan AC, qui souhaite profiter de la disponibilité de l'attaquant lyonnais pour renforcer son secteur offensif. Sans oublier que le club italien a un atout phare dans sa manche, à savoir que Memphis Depay pourrait ainsi avoir la possibilité de s'entrainer et d'apprendre auprès de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat devrait être renouvelé prochainement. Reste à savoir si cette opportunité pourrait attirer le Néerlandais et, par conséquent, priver le FC Barcelone d'une recrue à moindre coût. 

Articles liés