Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie désespérée de Griezmann sur l'avenir de Messi !

Au terme de la finale de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao, qui a tourné à l'avantage des hommes de Ronald Koeman, c'est un Antoine Griezmann impuissant qui a évoqué l'avenir de Lionel Messi.

C'est sans aucun doute le feuilleton qui fait couler le plus d'encre du côté du FC Barcelone : l'avenir de Lionel Messi. Alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain, l'Argentin n'a toujours pas prolonger son bail. Même si Joan Laporta s'est montré confiant à ce sujet, cette situation attire certains clubs, à l'instar du Paris Saint-Germain, qui garderait un œil sur ce dossier. Face à cela, nombreux sont ceux qui lancent un appel du pied à Lionel Messi pour qu'il rempile au Barça, à l'instar de Ronald Koeman, qui s'est exprimé à ce propos après la victoire du FC Barcelone face à l'Athletic Bilbao en finale de Coupe du Roi (4-0). Mais il n'est pas le seul, Antoine Griezmann a également eu le droit à une question sur l'avenir de Lionel Messi, à laquelle il a brièvement répondu. 

« Ce n’est pas entre nos mains »

« Je crois qu’il est bien ici, on verra ce qu’il se passe. Ce n’est pas entre nos mains. C’est lui qui décidera, mais on est fiers et heureux de l’avoir avec nous et j’espère qu’il restera », a confié Antoine Griezmann au terme de la rencontre, dans des propos rapportés par RMC Sport. En bref, rien n'est fait et nul ne semble être courant de ce que va décider Lionel Messi. De quoi profiter au PSG ? Affaire à suivre...

Articles liés