Mercato - Barcelone : Koeman à l'origine d'un coup de tonnerre pour cette pépite ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis le début de la saison, Oscar Mingueza ne fait pas partie des premiers choix de Ronald Koeman. Une situation, qui commencerait à agacer le défenseur espagnol.

Pur produit du centre de formation, Oscar Mingueza a réalisé une dernière saison prometteuse au FC Barcelone. Agé de 22 ans, le défenseur espagnol vivait un rêve dans son club de cœur et avait pris la décision de prolonger son contrat, en avril dernier, jusqu’en 2023. Mais depuis le début de cet exercice, Mingueza a vu son temps de jeu se réduire. Le joueur ne fait plus partie des premiers choix de Ronald Koeman et commencerait à s’agacer en interne.

Mingueza prêt à envisager un départ ?

Comme l’annonce El Nacional ce mercredi, Oscar Mingueza ne comprendrait pas les choix de Ronald Koeman et ne cacherait pas son désarroi dans le vestiaire. Une situation, qui inquièterait les dirigeants du FC Barcelone. Les responsables craignent que le manque de temps pousse le clan Mingueza à envisager un départ dans les prochains mois. D’autant que le joueur est représenté par Josep Maria Orobitg, qui gère aussi les intérêts de Sergi Roberto et de Sergio Busquets, et qui entretient des relations compliquées avec Joan Laporta.

Articles liés